lundi 18 janvier 2016

3 senteurs au Banc d'Essai : Yankee Candle bougie

Bonjour à tous et à toutes

Me rendant chez mon magasin "Bricolage" à la Réunion, pour trouver un JUDAS pour ma porte entrée, car elle n'en a pas, je tombe sur un rayon Magnifiquement rempli de bougie Yankee Candle, le truc que je pensais ne jamais trouver à la Réunion quoi!!!


Euh, petite parenthèse, un Judas (car moi, je ne savais pas que ce truc avait un nom, jusqu'à ce que j'en aie besoin, c'est le petit truc sur votre porte qui vous permet de voir qui sonne à votre porte) super l'appellation, non, genre :

Bonjour Mr , puis-je avoir un Judas pour ma porte SVP??
lol.

Bref, je vois donc au passage les bougies, sous toutes ses formes :

  • Jarres petites à 11,90€ , la moyenne à 22,90€ et la plus grosse 26, 90€
  • Votives à 2,50€
  • Tartelettes à 1,90€
Je peux vous dire que j'étais toute contente, car je les aime d'amour ces bougies (j'en achetées quand j'étais en métropole), et en plus pour une fois le prix ne diverge pas de la métropole et du net, donc pourquoi pas!!

Pour commencer, j'ai préféré prendre des votives pour pouvoir tester, car j'ai déjà étais déçu de certaines senteurs.
Puis je prendrais les jarres en fonction des senteurs que je préfère.

Voici les 3 senteurs :

  • Bois d'agar : elle est de couleur marron, elle sent l'encens esprit chaudes et épicés garantie
  • Jour de noces : elle est Blanche nacrée, elle sent le propre, la fraîcheur et la rose sauvage
  • Orange : elle est orange, elle sent l'orange, subtile et fruitée.


J'ai déjà testé, pour le moment Jour de Noces et il sent divinement bon, même mon chouri à adoré.
Il est bien parfumé, je ne suis pas du tout déçu.

J'ai vu qu'il vendait également des Car Jar pour les voitures, je pense tester la prochaine fois que j'irais acheter des bougies!!

Et vous, connaissiez-vous les bougies Yankee Candle ?
En trouvez-vous facilement, près de chez vous ?
Quelle est votre préférée ?

Résultats de recherche d'images pour « bisous parfumés » à vous tous!!

Lola-Fanfare-Makeup


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire